Un océano de paz en el Sistema Ibérico

Route de l'eau

       

            En une heure et quart vous pouvez être dans le spectaculaire Monastère de Pierre, qui a de jolies cascades, un hôtel-spa, restaurant et parking contrôlé. WEB. Pour y arriver, descendez jusqu'à la route (A1505), tournez à gauche vers Santa Cruz de Grío. Juste avant le village prenez à droite. Au bout d'environ 10 km. vous arriverez sur la route NII. Traversez-la (route Z140) et un peut plus loin, prenez l'autoroute A2 direction Madrid. Un peu après Calatayud prenez la sortie 231 et suivez la route A202 (un peu après Nuévalos).

         

Differents sites du Monastère de Pierre

           L'après-midi vous pouvez profiter des balnéaires de Monastère de Pierre, Jaraba ou Alhama de Aragon ("Al Haman", les bains en arabe), où l'on peut s'amuser dans les bains thermales ou nager dans le lac (Alhama) dont la température s'élève à a 28 º C. (WEB)

Les spas à Jaraba (1) et Alhama de Aragón (2 et 3)

            Finalement, pour terminer la journée, pourquoi ne pas aller à  Calatayud (WEB), pour contempler ses tours mudéjares et sa curieuse place du marché. Si vous voulez connaître l'ambiance des vieilles auberges, vous pouvez réserver pour dîner dans le restaurant "Mesón de la Dolores" (WEB)

Tours mudéjares, place du Marché et Restaurant Mesón de la Dolores à Calatayud.

© 2013 Todos los derechos reservados.

Creado con Webnode